Publicité
6 décembre 2019 - 09:00 | Mis à jour : 09:24

Une suspecte de vols à identifier : la SQ demande l'aide de la population

Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier une femme suspectée de vols dans des commerces situés à Sorel-Tracy.

La suspecte aurait effectuée plusieurs achats le 20 juillet dernier dans deux dépanneurs situés sur le boulevard Fiset, en utilisant une carte de crédit volée. Celle-ci aurait été dérobée un peu plus tôt cette même journée au centre multifonctionnel Richardson, situé sur la rue Victoria à Sorel-Tracy.

La suspecte en question mesure environ 1,57 m (5 pi 2 po), pèse environ 64 kg (140 lbs), a les cheveux blonds et elle a des tatouages sur l’épaule droite et sur le mollet gauche ainsi qu’une attelle au genou droit.

Lors des événements, elle portait une camisole rouge, un short noir et des lunettes dont la monture est rouge.

Toute information pouvant permettre d’identifier ou de retracer cette femme peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.