Publicité
27 janvier 2020 - 09:00

MRC Pierre-De-Saurel et MRC des Maskoutains

Plusieurs vols des boîtes postales en bordures de routes

Par Salle des nouvelles

Entre les nuits du 15 au 17 janvier dernier, des méfaits ont été causés sur plusieurs dizaines de boîtes postales situées en bordure des routes des municipalités rurales des MRC Pierre-De-Saurel et de la MRC des Maskoutains (municipalités limitrophes à la MRC Pierre-De Saurel).

Une enquête est en cours, cependant il n’y a pas d’arrestation à ce stade-ci. Toute personne qui aurait de l’information sur ces événements, sur les suspects ou qui aurait été victime d’un tel méfait, peut contacter son poste de police local afin de transmettre toute information relative à ceux-ci.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.