Publicité
24 février 2020 - 09:00

Localisé après une fugue

Tristan Lefebvre Thériault, retrouvé sain et sauf

Par Salle des nouvelles

L'adolescent de 15 ans concerné par les faits ci-dessous a été retrouvé sain et sauf, d'après une annonce de la police ce matin. Il avait fugué mi-février.

 

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent avait demandé la collaboration des citoyens afin de localiser Tristan Lefebvre Thériault, 15 ans, en fugue du secteur de Chambly depuis le 16 février dernier. Le jeune homme  été localisé ces dernières heures et se porte bien.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.