Publicité

25 mai 2020 - 16:39

La jeune fille de 17 ans a été libérée, le second suspect est demeuré détenu

Deux jeunes en lien avec du trafic de stupéfiants arrêtés à Saint-Roch-de-Richelieu

Par Salle des nouvelles

Hier, dimanche 24 mai, vers 1h 30, alors que des policiers du poste de la MRC Pierre-De Saurel étaient en patrouille dans le secteur de Saint-Roch-de-Richelieu, ils ont observé un véhicule qui était immobilisé à proximité d’un parc. En interpellant le conducteur, un adolescent de 17 ans, ils ont constaté la présence de stupéfiants.

Les policiers ont procédé à son arrestation pour une possession de cannabis ainsi qu’à l’arrestation de sa passagère, également âgée de 17 ans. Lors de la fouille, les policiers ont saisi :

 

-        Plus de 350 grammes de cannabis;

-        Un peu plus d’un gramme de cannabis (wax);

-        Environ 90 gramme de résine de cannabis;

-        Du sirop-codéine;

-        Du matériel servant au trafic, tels que cellulaires et balances;

-        Deux imitations d’armes;

-        Plus de 9800$ en argent canadien.

 

L’adolescente a été libérée et pourrait se voir émettre ultérieurement une sommation à comparaitre. Quant au conducteur, il a été gardé détenu et pourrait faire face à des accusations en vertu de la loi réglementant certaines drogues et autres substances.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.