Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Intervention suite à information obtenues du public

Deux hommes arrêtés à Sorel-Tracy pour trafic de drogue

L'un des deux suspects a été libéré sur promesse de comparution.
Photo: CourtoisieL'un des deux suspects a été libéré sur promesse de comparution.
durée

Lundi 1e juin, des policiers du poste de la MRC Pierre-De Saurel ont procédé à l’arrestation de deux hommes lors d’une transaction de stupéfiants survenue dans le stationnement d’un établissement situé sur le chemin Saint-Roch, à Sorel-Tracy.

Vers 12h, les policiers ont constaté qu’un homme effectuait une vente de stupéfiants à un autre homme et qu’ils ont procédé à leurs arrestations.

L’un d’eux, âgé de 37 ans, a été arrêté pour les deux chefs d'accusation suivants: trafic et possession dans le but d'en faire le trafic. Les policiers ont saisi une trentaine de comprimés qui s’apparentaient à de la méthamphétamine ainsi qu’une somme d’argent d’environ 140$. Il a été interrogé pour ensuite être libéré par le biais d’une promesse à comparaître.

Quant à l’autre homme, âgé de 38 ans, il a été arrêté pour possession de méthamphétamine: quelques comprimés ont été saisis sur lui. Il a par la suite été libéré.

Cette intervention fait suite, entre autres, à de l’information obtenue du public.