Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Trois bâteaux ont pris feu

Un homme blessé après un incendie sur le quai de Sainte-Anne-de-Sorel

Un homme blessé après un incendie sur le quai de Sainte-Anne-de-Sorel
Photo: Courtoisie
durée

Les policiers de la MRC Pierre-de-Saurel sont intervenus sur les lieux d'un incendie de bateaux au quai municipal de Sainte-Anne-de-Sorel, en fin d’avant-midi.

Vers 11h, un incendie s'est déclaré dans un bateau alors qu'un homme venait d'y ajouter du carburant. Le septuagénaire a subi des brûlures sur une bonne partie de son corps et a été transporté à l'hôpital. Sa vie n'est pas menacée.

Le feu a complétement ravagé l'embarcation et s'est propagé à deux autres bateaux. Sur les trois bateaux touchés, deux sont des pertes totales. Selon la police, il s'agit d'un incendie d'origine accidentelle. Le quai est actuellement fermé.