Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un homme et une femme

Deux trentenaires arrêtés pour trafic de stupéfiants à Sorel-Tracy

durée 07h00
5 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 4 novembre, les policiers et les enquêteurs de la MRC Pierre-de-Saurel, avec la collaboration de la Division des enquêtes et de la coordination du crime organisé de la Montérégie, ont procédé à l’arrestation de deux personnes relativement à du trafic de stupéfiants. 

Un homme et une femme, âgé de 36 et 35 ans, de Sorel-Tracy, ont été arrêtés et libérés. Ils pourraient faire face à des accusations de trafic de stupéfiants.

Ces arrestations font suite à une enquête qui a débuté au mois de mars 2020, et des perquisitions ont eu lieu sur la rue Charlotte et la rue Adélaïde à Sorel-Tracy. Celles-ci ont permis la saisie de plus de 3000$ en argent canadien, 3 téléphones cellulaires, certains comprimés de méthamphétamine et jujubes à base de cannabis, des documents et du matériel reliés au trafic de stupéfiants.

Le maître-chien, le groupe d’intervention tactique et le service d’identité judiciaire de la Sûreté du Québec ont également participé à l’opération.

Rappelons que tout évènement suspect ou acte criminel peut être communiqué, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec 1 800 659-4264.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une opération policière concernant le trafic de cocaïne est en cours mercredi matin

Une cinquantaine de policiers participent mercredi matin à une opération ciblant un réseau de trafic de cocaïne dans le sud du Québec, qui devrait mener à plusieurs arrestations. Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l'opération vise un réseau qui se serait approvisionné régulièrement en cocaïne dans la région de Toronto pour ...

Publié le 17 octobre 2025

Un roquefort de la Maison Gabriel Coulet rappelé en raison de la Listeria

L'Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) a procédé au rappel d'un fromage roquefort de la Maison Gabriel Coulet parce qu'il pourrait être contaminé de la bactérie Listeria monocytogenes. Le produit visé est le Roquefort - La Cave de marque Maison Gabriel Coulet en format de 100 grammes et dont la date d'expiration est le 3 novembre ...

Publié le 15 octobre 2025

Procès pour espionnage : Hydro-Québec dit avoir eu connaissance de publications

La société d'électricité québécoise Hydro-Québec affirme avoir pris connaissance en mars 2022 de publications universitaires rédigées à son insu par un ancien employé actuellement jugé pour espionnage présumé au profit de la Chine. Patrick Phan, gestionnaire chez Hydro-Québec, a témoigné aujourd'hui qu'un collègue lui avait montré l'une de ces ...