Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il n'aurait pas commis ces crimes en service

Un policier suspendu arrêté de nouveau pour des infractions sexuelles

durée 07h00
20 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs du Service des enquêtes internes de la Sûreté du Québec ont procédé, pour une seconde fois, le 17 novembre dernier, à l’arrestation d’un homme de 57 ans, de Beloeil, relativement à des infractions à caractère sexuel.

Pierre Boies, policier à la Sûreté du Québec, a comparu au palais de justice de Saint-Hyacinthe sous divers chefs d’accusation, soit d’agression sexuelle, d’incitation à des contacts sexuels et contacts sexuels avec un mineur de moins de 16 ans, de leurre et de possession de pornographie juvénile.

Les événements se seraient produits entre juin 2019 et le 29 octobre dernier. Pierre Boies aurait contacté sa victime via les réseaux sociaux en utilisant sa véritable identité.

L’enquête démontre qu’il aurait également contacté des adolescents de différentes régions par l’entremise des réseaux sociaux. Les actes reprochés à l’individu ne se seraient pas produits alors qu’il était en fonction. Il est suspendu depuis le début des procédures judiciaires amorcées en décembre 2019, le tout en conformité avec le contrat de travail en vigueur.

Toute personne qui aurait de l’information sur cet homme et ses agissements peut communiquer confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 décembre 2025

Intensification des opérations concernant l'alcool au volant au Québec

Jusqu'au 4 janvier 2026, les différentes équipes policières au Québec procéderont à diverses opérations ciblant la capacité de conduire affaiblie par l'alcool ou la drogue. Une présence des agents sur les routes sera accrue pour toute cette période. Ces interventions se traduiront entre autres par des dépistages qui pourraient être réalisés ...

Publié le 3 décembre 2025

Jolin-Barrette craint que les tribunaux fassent reculer le droit à l'avortement

Le gouvernement Legault ne fait pas confiance aux tribunaux pour protéger le droit à l'avortement à long terme. C'est ainsi que le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, a justifié sa volonté d'enchâsser le droit à l'avortement dans son projet de constitution québécoise, qui sera soumis à des consultations à compter de jeudi. En mêlée ...

Publié le 2 décembre 2025

Des perquisitions à Sorel-Tracy et Sainte-Anne-de-Sorel

Le 26 novembre dernier,  les policiers de la MRC de Pierre-De Saurel ont effectué une opération en matière de trafic de stupéfiants et de contrebande à Sorel-Tracy et Sainte-Anne-de-Sorel. Des perquisitions ont eu lieu dans quatre résidences et deux véhicules (rue du Collège, rue Phipps et rue Victoria à Sorel-Tracy et chemin du Chenal-du-Moine à ...