Publicité

13 décembre 2020 - 23:10

Un Land Rover Discovery Bleu est aussi recherché

Alerte Amber déclenchée pour retrouver deux fillettes

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Sûreté du Québec vient d’émettre une alerte Amber afin de retrouver Dayana Di Menna, 7 ans et sa soeur, Liana Di Menna, deux ans. Selon le corps policiers, les deux fillettes auraient été enlevées à Terrebonne vers 15h par Jessica Kate Boulet, 34 ans.

La première fillette manquante, Dayana, mesure 1 mètre 4, a cheveux bruns, les yeux bruns et portait un manteau au moment de sa disparition. Il lui manquerait les deux dents en avant (palettes).

Sa soeur, Liana, mesure 76 centimètres, a les cheveux blonds, les yeux bruns verts et portait un manteau et un legging rouge et blanc.

Les deux jeunes filles et la suspecte Jessica Kate Boulet, 34 ans ont  été vus la dernière fois dans un Land Rover Discovery, bleu, 2019, plaque F M V 6 8 2 3. 

Si vous avez des informations, contactez le 9 1 1 et n'approchez pas le trio.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.