Publicité

22 décembre 2020 - 16:00 | Mis à jour : 16:38

Series d'événements d'origine criminelle

Poste de commandement à Sorel-Tracy

Par Catherine Deveault

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a pris en charge la responsabilité de l’enquête concernant une série d’événements d’origine criminelle survenue récemment dans des commerces de Sorel-Tracy et de Contrecœur.

Des incendies criminels ou des introductions par effraction avec tentative d’incendie ont été commis au cours du mois de décembre, durant la nuit, dans quatre commerces de restauration ou d’alimentation de Sorel-Tracy ainsi que dans un bâtiment commercial situé à Contrecœur.

À cet effet, la Sûreté du Québec a augmenté la présence policière dans les secteurs ciblés et effectuera une surveillance accrue de toute activité potentiellement suspecte dans la région.

Poste de commandement 

De plus, le Service des enquêtes sur les crimes majeurs établira un poste de commandement à Sorel-Tracy, le 23 décembre. Les citoyens désirant rencontrer les policiers concernant ces événements sont invités à se présenter au poste de commandement mobile au stationnement du Carré Royal, à l’intersection des rues du Roi et George de 10 h à 14 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.