Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Conduite indécente

Un homme arrêté à Sorel suite à une poursuite policière

durée 13h07
24 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Le 24 décembre un peu après minuit, une automobiliste a signalé aux autorités un véhicule avec un conducteur au comportement indécent, sur l'autoroute 30, à St-Bruno-de-Montarville. 

Lorsque les policiers de la SQ Autoroutier Candiac ont localisé le véhicule suspect, immobilisé sur l'accotement de l'autoroute 30 près des promenades St-Bruno, le conducteur était sorti du véhicule et aurait été surpris en flagrant délit d'action indécente. À la vue des agents, l'homme a pris la fuite à bord de son véhicule et une poursuite policière a été enclenchée. 

Avec le soutien de leurs collègues de la SQ Pierre-De-Sorel, le véhicule et son conducteur ont été localisés dans le fossé, au bout de l'intersection "en T" côte-St-Jean et principale, à St-Roch-Du Richelieu. 

Selon toute vraisemblance, le conducteur aurait effectué une embardée après avoir circulé tout droit au bout de l'intersection. Les agents ont procédé à l'arrestation de l'homme qui n'a subi aucune blessure. Lors de leurs vérifications d'usage, ils ont constaté que ce dernier présentait des symptômes de capacité affaiblies par la drogue. À l'ordre des policiers, il aurait ensuite refusé de se soumettre aux épreuves de coordination des mouvements. 

L’homme de 57 ans, de Longueuil, a été libéré sur promesse à comparaître. Il devrait revenir devant la justice à une date ultérieure et pourrait faire face à des accusations de refus d'obtempérer à un ordre d'un agent de la paix à se soumettre aux épreuves de coordination des mouvements, action indécente, fuite et conduite dangereuse.

À noter que son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et que le véhicule qu'il conduisait a été saisi pour 30 jours.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 novembre 2025

Plus de 95 % des clients touchés par les pannes de courant ont été rebranchés

Le nombre de clients d'Hydro-Québec toujours touchés par une panne de courant est passé sous la barre des 5000, jeudi matin, deux jours après l'important cocktail météo qui a balayé la province en début de semaine. Les monteurs de lignes de la société d'État ont ainsi réussi à rebrancher 95 % des adresses qui avaient été affectées par une ...

Publié le 12 novembre 2025

Hydro-Québec a rebranché plus de 80 % des clients touchés par les pannes de courant

Les équipes d'Hydro-Québec ont réussi à rebrancher plus de 80 % des clients qui ont été privés d'électricité en raison de la bordée de neige, mais les pannes restantes continuent d'avoir des impacts, mercredi. Vers 7 heures, environ 70 000 adresses étaient toujours affectées par une panne à l'échelle de la province. À la même heure mardi, quelque ...

Publié le 11 novembre 2025

Plus de 360 000 foyers québécois sont sans électricité en raison de la neige lourde

Tapis blanc, routes enneigées et pannes de courant: même si nous ne sommes qu'en novembre, le Québec se réveille mardi dans le contexte d'une véritable tempête hivernale. Après les premiers flocons tombés dimanche, un cocktail météo complet a balayé la province lundi soir et durant la nuit, de sorte que le début de journée risque d'être ...