Publicité

13 janvier 2021 - 10:00

Le suspect est un homme de 28 ans

Arrestation pour vols et introductions par effraction

Par Catherine Deveault

Le 24 décembre, les policiers et les enquêteurs du poste de la MRC Pierre-de Saurel ont procédé à l’arrestation d’un homme relativement à des introductions par effraction et des vols à Sorel-Tracy. 

Un homme âgé de 28 ans de Sorel-Tracy, a été arrêté suite à une introduction par effraction dans un domicile de la rue Augusta à Sorel-Tracy. Plusieurs items ont été volés, notamment un sac à main contenant des effets personnels. Le suspect a été libéré par promesse de comparaître avec des conditions à respecter.

Une perquisition a également eu lieu à la résidence du suspect. Cette perquisition a permis la saisie de plusieurs items reliés à différents dossiers d’introduction par effraction et de vol dans véhicule survenus au courant du dernier mois dans le même secteur.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.