Publicité

28 janvier 2021 - 07:00

Saint-Ours

Un quadragénaire de Sorel-Tracy arrêté pour meurtre

Par Catherine Deveault

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec a procédé récemment, à l’arrestation d’un homme de 44 ans, à Sorel-Tracy, en lien avec le meurtre de Yannick Bricout-Tremblay survenu il y a quelques jours, à Saint-Ours.

L’homme arrêté est présentement rencontré par les enquêteurs et comparaîtra demain par vidéocomparution pour des accusations en lien avec ce meurtre.

Rappelons que le 22 janvier dernier, les services d'urgences ont été appelés à se rendre sur les lieux d'un incendie de résidence au 1801 chemin des Patriotes à Saint-Ours. Une fois l'incendie maîtrisé, le corps d’une personne inanimée a été découvert sur les lieux. L’enquête a permis d’apprendre qu’il s’agissait d’une mort violente survenue avant l’incendie.  

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.