Publicité

5 février 2021 - 09:00

Le député Jean-Bernard Émond souligne la résilience du jeune William et le travail des services d’urgence de Sorel-Tracy

Accident du 27 janvier sur la route 132

Par Catherine Deveault

Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, est  revenu sur l’accident survenu sur la route 132 dans la municipalité de Saint-Robert,  dans une déclaration prononcée au salon bleu de l’Assemblée nationale, le 3 février dernier. 

« La semaine dernière, notre communauté a été ébranlée par un grave accident sur la  route 132 à la hauteur de la municipalité de Saint-Robert. William, qui aura 14 ans en  mars prochain, a été happé par une voiture alors qu’il se dirigeait à son aire d’attente  pour l’autobus. Heureusement, le jeune homme s’en est sorti et il est présentement à  se remettre tranquillement, avec l’aide de sa famille qui ont eu, on peut le comprendre,  la peur de leur vie. », raconte le député de Richelieu. 

Le député de Richelieu a également tenu à souligner l’excellent travail des services  d’urgence de Sorel-Tracy : « J’aimerais donc prendre un moment, Mme la Présidente,  pour féliciter et remercier du fond du cœur les pompiers, les policiers, les ambulanciers  et le personnel soignant de l’hôpital ainsi que tous ceux et celles qui ont littéralement  sauvé la vie de William. Je remercie tout particulièrement les pompiers Maxime Grenier  et Sylvain St-Onge d’être restés auprès du jeune homme dans l’ambulance tout au long  du parcours vers l’hôpital. Au nom des citoyens de Richelieu, je souhaite un prompt rétablissement à celui que sa maman appelle affectueusement son petit guerrier », ajoute-t-il. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.