Publicité

3 avril 2021 - 07:00

MRC Pierre-De-Saurel

Les véhicules lourds ciblés par une opération de la SQ le mardi 30 mars

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le mardi 30 mars, les policiers de la MRC Pierre-De Saurel ont pu mettre en application les conseils qu'ils ont reçus dernièrement lors d'une séance d'information sur les véhicules lourds donnée par Contrôle routier Québec. 

L'opération conjointe de véhicules lourds s'est déroulée sur le pont Turcotte et à l'aire d'attente Richardson sur le Boulevard Poliquin dans la Ville de Sorel-Tracy. 

Une dizaine de véhicules lourds ont été inspectés par les policiers et les contrôleurs routiers. Plusieurs constats d'infraction ont été émis lors de cette opération qui s'est déroulée toute la journée.

Tous ont apprécié ce travail en partenariat et désirent reconduire l’expérience dans les prochaines semaines. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.