Publicité

14 avril 2021 - 10:00

Il est aussi accusé de vol et de méfaits

Un quadragénaire de Sorel-Tracy arrêté pour introduction par effraction

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le samedi 10 avril vers 6h, les policiers de la MRC de Pierre-De Saurel sont intervenus pour une introduction par effraction dans un établissement communautaire de la rue Phipps à Sorel-Tracy.

Le suspect s’est introduit par effraction dans l’établissement pour ensuite y voler de l’équipement électronique et de l’argent. En plus des démarches d’enquête effectuées, un policier a pu reconnaître le suspect sur les caméras de surveillance et ainsi l’identifier. Le 12 avril, les policiers ont procédé à son arrestation en lien avec l’événement. Une perquisition a également eu lieu dans une résidence où certains objets volés ont été saisis.

Le suspect, un homme âgé de 41 ans de Sorel-Tracy a comparu ce mardi 13 avril, au palais de justice de Sorel-Tracy pour faire face à des accusations notamment d’introduction par effraction, de vol et de méfaits.

Rappelons que tout évènement suspect ou acte criminel peut être communiqué, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec 1 800 659-4264.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.