Publicité

18 octobre 2021 - 15:00

Conduite erratique

Arrestation et saisie de cannabis lors d’une interception à Sorel-Tracy

Par Catherine Deveault

Le 6 octobre 2021, alors qu’ils étaient en patrouille sur le Boulevard Poliquin à Sorel-Tracy, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Pierre-De Saurel ont intercepté un véhicule ayant une conduite erratique afin de vérifier l’état de conduire du conducteur.

Ce dernier a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, la drogue ou une combinaison des deux. À l’intérieur du véhicule, les policiers ont saisi  plus de 1840 gr de cannabis, plus de 25 gr de résine de cannabis et de wax, 1 téléphone cellulaire et divers items reliés au trafic de stupéfiants.

L’homme âgé de 25 ans a également été arrêté pour possession de cannabis en vue de la vente. Il pourrait faire face à d’éventuelles accusations en matière de conduite avec les capacités affaiblies et de trafic de stupéfiants.

Les citoyens peuvent transmettre toute information relative à la production ou au trafic de stupéfiants de manière confidentielle en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.