Publicité
11 octobre 2019 - 09:00

Dimanches Fabul’Art

Le spectacle jeunesse "Grenouille, vadrouille et citrouille" offre un avant-goût d'Halloween

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre des Dimanches Fabul’Art, le spectacle de "Grenouille, vadrouille et citrouille" se tiendra le 20 octobre à 13 h 30 à la Maison des gouverneurs. Le spectacle s’adresse à toute la famille mais est spécialement conçu pour les 2 à 12 ans.

Le spectacle retrace l'histoire de la drôle de sorcière Beurk. Elle prépare une potion magique que le public n’êtes pas prêt d’oublier : bave de crapaud, cheveux de Barbie, dents d’escargot et orteils de little poney…

Entre numéros de magie, chorégraphies entraînantes, même que certains spectateurs deviendront
vedettes d’un jour. Mais attention aux araignées.  Beurk profitera aussi de l’occasion pour donner de précieux conseils de sécurité à tous les petits participants à la Fête d'Halloween qui seront rassemblés.

 

Une exposition en cours

L’exposition présentement en cours à la Maison des gouverneurs est celle de David Moore, Va dire à mes amis que je me souviens d’eux, jusqu’au 6 novembre. Il est possible de visiter gratuitement la Maison des gouverneurs du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, de même que le samedi et dimanche, de 10 h à 16 h.

 

Les places sont limitées pour assister au spectacle, dans l'ordre d'arrivée.  Pour en savoir davantage, consultez le site de la ville dans la section Maison des gouverneurs ou communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.