Publicité
20 octobre 2019 - 07:00

À la Maison de la Culture Eulalie-Durocher

Le spectacle jeunesse gratuit "Totoche Lacaboche" met en scène la magie dès ce matin

Par Salle des nouvelles

La Maison de la culture Eulalie-Durocher de Saint-Antoine-sur-Richelieu accueille un spectacle jeunesse basé sur la magie, ce dimanche 20 octobre à 10h.

Mam’selle Lacaboche est attirée sur scène par une odeur très spéciale… Mais d’où cela peut-il bien provenir? À sa grande surprise, elle découvrira que les enfants du public sentent la magie. Totoche a toujours rêvé d’être magicienne. Ses ‘’fans’’ et ‘’papa-razzis’’ pourront-ils lui montrer à réaliser des tours dignes des plus grands magiciens, tels que l’apparition d’une colombe, d’un vrai lapin ou même de son animal préféré… une vache?

Le spectacle " Totoche Lacaboche : apprentie magicienne ! " est présenté gratuitement à la Maison de la culture Eulalie-Durocher aujourd'hui à 10 h. L'entrée est libre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.