Publicité

26 octobre 2020 - 16:00 | Mis à jour : 16:26

COVID-19

L'école un jour sur deux pour les élèves de troisième secondaire

Par Salle des nouvelles

Tout porte à croire que le gouvernement du Québec annoncera, cet après-midi que les élèves de troisième secondaire, en zone rouge, iront eux aussi en classe un jour sur deux, comme c’est actuellement le cas pour les étudiants de quatrième et cinquième secondaire. 

Selon deux médias nationaux, cette décision aurait été prise considérant la situation sanitaire actuelle dans les écoles. Cette mesure viendrait réduire le nombre d’étudiants dans les autobus et à l’intérieur des établissements. 

La plus récente mise à jour gouvernementale concernant les cas d’infection dans les écoles de Vaudreuil-Soulanges fait état de 12 établissements présentant au moins un cas d’infection entre ses murs. 

Ainsi, en date du 23 octobre, les écoles Paul-Gérin-Lajoie, Auclair, Coteau-du-Lac, Cité-des-Jeunes, Chêne-Bleu, La Perdriolle, l’Hymne au Printemps, L’Orée du bois, Saint-Michel, le Collège Bourget, Pierre-E.-Trudeau et Evergreen comptaient un ou des cas de COVID-19.

Plus de détails suivront.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.