Publicité

2 mai 2021 - 07:00

Inscriptions dès le 13 mai

Deux sites pour le camp de jour estival de Sorel-Tracy

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le camp de jour Plaisirs d'été aura lieu du 28 juin au 12 août à deux endroits dans la région. En raison du nombre limité de locaux pour accueillir les enfants sur le site habituel de la colonie des Grèves, un deuxième site d’animation est offert.

Le camp de jour se déroulera donc sur les deux sites suivants :

- Colonie des Grèves : 10 350, route Marie-Victorin, Contrecœur; 
- École secondaire Fernand-Lefebvre : 265, rue De Ramezay, Sorel-Tracy; 

Soirée d’information

Une soirée d’information concernant le camp de jour aura lieu le 5 mai à 19 h, en virtuel. Pour participer, communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400 ou par courriel à [email protected] 

Priorité d’inscription

Comme les places sont limitées, les inscriptions sont réservées en priorité aux
citoyens de Sorel-Tracy pour la période du 13 au 23 mai inclusivement. À compter du 24 mai, il y aura ouverture des inscriptions aux non-résidents détenteurs de la carte accès Sorel-Tracy selon les places disponibles.

En raison du contexte exceptionnel, aucun service de garde ne sera offert. Toutes les activités se dérouleront du LUNDI AU JEUDI et seront offertes sur trois blocs d’animation.

Avant de s'inscrire :

- Assurez-vous d’avoir en main la carte accès Sorel-Tracy de l'enfant;
- Consultez la section « Camp de jour Plaisirs d’été » du site Internet de la Ville (www.ville.sorel-tracy.qc.ca/loisirs-sports-et-culture/camp-de-jour/camp-de-jour.html);
- Complétez la fiche-santé (essentielle à l’inscription de votre enfant) dans cette même section.

Le coût est de 45 $ par semaine si l’inscription est faite avant le 6 juin et de 50 $ par semaine si l’inscription est faite à compter du 7 juin.

Pour plus d’informations, communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400 ou par courriel à [email protected] 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.