Publicité

6 août 2021 - 12:00

Activités gratuites

Les parcs animés les 10 et 11 août à Sorel-Tracy

Par Catherine Deveault

Les 10 et 11 août, les deux animateurs de quartier de la Ville de Sorel-Tracy vous proposent une partie de basketball sur les terrains de l'école Laplume ainsi qu'un atelier d'initiation à l'improvisation, avec Peggy Lavoie.

Pour chaque activité, vous pouvez réserver votre place en communiquant avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400 ou encore, vous présenter sur place le jour de l’événement, où nous prendrons vos coordonnées.

Aperçu des activités

- Mardi 10 août de 13h à 14h30: partie de basketball

Parc de l'école Laplume (2555, rue Cardin)

  • Venez profiter des nouveaux paniers de basketball installés cette année. Musique, dépassement de soi et plaisir seront au rendez-vous!
  • Pour qui? 8 à 13 ans.
  • Maximum de 20 personnes.

- Mercredi 11 août de 13h à 15h: initiation à l'improvisation

Parc des Trembles (9, rue des Trembles)

  • Venez assister à un atelier d'improvisation animé par Peggy Lavoie, professeure d'art dramatique ayant notamment enseigné cette discipline à l'école secondaire Fernand-Lefebvre. Que vous soyez expert ou débutant, venez vous amuser, créer.
  • Pour qui? 10 à 13 ans
  • Maximum de 30 personnes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.