Publicité
23 mars 2020 - 15:30

Sondage NÉOMÉDIA Vaudreuil-Soulanges

Croyez-vous que les autorités devraient intervenir ?

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau a durci le ton aujourd’hui, mettant en garde les récalcitrants qui se croient invincibles.

Il a d'ailleurs annoncé que le gouvernement du Canada pourrait du jour au lendemain décider d’appliquer plus sévèrement les consignes et aucune option ne sera écartée pour les faire respecter.

Croyez-vous que les autorités devraient intervenir auprès des gens qui ne respectent pas les règles de confinement? Répondez à notre sondage en cliquant ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Je crois sincèrement qu'il n'y a pas lieu de mettre les policiers et l'armée pour gérer les allées et venues des personnes. Les gens sont assez censés pour ce comporter en adultes.
    Il ne faut pas généraliser pour quelques dizaines de personnes qui n'avaient pas respecter les règles. Mais ces personnes qui ont été remis au fût des faits sauront sauront se conformer sans pour autant avoir l'armée pour les après eux. Pour ma part, j'ai confiance que leur jugement sera bon pour les prochaines semaines. Mettre des officiers dans les chemins, va juste chauffer les gens et les rendre plus nerveux encore que nous le sommes déja avec toute cette situation sans précédent. Surtout que nous ne savons pas comment tout cela se terminera....
    .....

    Sylvie Bouchard - 2020-03-23 18:23