Publicité

23 janvier 2021 - 10:00

Sondage NÉOMÉDIA

Imposer la quarantaine à l’hôtel, est-ce une mesure dissuasive suffisante pour les futurs voyageurs ?

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La problématique entourant les voyageurs qui reviennent au pays fait couler beaucoup d’encre depuis plusieurs semaines. Si la frontière terrestre entre le Canada et les États-Unis est toujours fermée aux voyageurs dits non essentiels, les voyages par la voie des airs sont toujours permis.

Bien qu’Ottawa ait mis en place des restrictions telles que le test de dépistage avant de revenir au pays et la quarantaine de 14 jours obligatoire, le premier ministre du Québec, M. François Legault, implore son homologue fédéral, Justin Trudeau, d’interdire carrément les voyages.

Une autre solutions proposée, en point de presse ce jeudi, par le premier ministre québécois fut d’imposer une quarantaine à l’hôtel, aux frais des voyageurs revenant au pays.

Selon vous, imposer la quarantaine à l’hôtel, est-ce une mesure dissuasive suffisante pour les futurs voyageurs ? Répondez à notre sondage en cliquant ici.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.