Frais de scolarité: Aussant parraine une pétition web
Jean-Martin Aussant, député de Nicolet-Yamaska et chef d'Option nationale, a décidé de parrainer une pétition web contre la hausse des droits de scolarité initiée par la Table de concertation étudiante du Québec (TaCEQ).
La TaCEQ dit s’indigner de l’attitude indifférente du gouvernement en regard des doléances des associations étudiantes du Québec dans le dossier de la hausse des frais de scolarité de 1625 $ entre 2012 et 2017.
« Refuser de dialoguer ou même de rencontrer les étudiants et étudiantes tant que la session ne sera pas mise en danger, les pousser à la grève parce qu’on joue à faire la sourde oreille, voilà un comportement irresponsable. Nous espérons que le gouvernement mette fin dès maintenant à ses tactiques passéistes et qu’il rencontre les associations étudiantes afin d’écouter les revendications des étudiantes et étudiants du Québec », affirme Simon Gosselin, secrétaire général de la TaCEQ.
Selon l'agente de communication du bureau de Jean-Martin Aussant, Mylène Gauvreau, la pétition devrait être mise en ligne sur le site de l'Assemblée nationale lundi prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.