Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des citoyens se mobilisent pour la salle de spectacle

durée 00h00
13 juillet 2012
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

La population de Sorel-Tracy est invitée à prendre part à un rassemblement populaire à la Place du Marché, le mardi 17 juillet, de 19 h à 20 h, sous le thème « Nous voulons » concernant la réalisation du projet de rénovation de la salle de spectacle.

Ce rassemblement aura lieu à la suite de la tenue du registre municipal au sujet du règlement d’emprunt de la Ville de Sorel-Tracy - d’un montant de 1,4 M$ - pour la rénovation de la salle de spectacle Georges-Codling et du bâtiment du 28, rue du Roi, au centre-ville de Sorel-Tracy.

Comme l’indique la conseillère municipale Corina Bastiani, qui fait partie de l’organisation de ce rassemblement, « cet événement se veut festif et spontané, et se tiendra dans la joie, peu importe les résultats du registre. L’objectif est de montrer que nous croyons en la rénovation de la salle de spectacle et du bâtiment. »

Une prestation musicale et une conférence de presse sont également au programme.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

L'élargissement des pouvoirs des pharmaciens dans le PL67 tarde à être mis en place

L'élargissement des pouvoirs des pharmaciens, prévu dans le projet de loi 67 qui a été adopté en 2024, tarde à être appliqué sur le terrain, dénonce l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP). Le projet de loi 67 vise à élargir certaines pratiques professionnelles dans le domaine de la santé, dont celle des pharmaciens. Ces ...

Publié à 10h41

Alerte: Pablo Rodriguez démissionnera de son poste de chef du Parti libéral du Québec

Le chef du Parti libéral du Québec (PLQ), Pablo Rodriguez, annoncera sa démission, confirment des sources sûres. Plus de détails à venir.

Publié hier à 18h00

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur mardi et elle devrait changer fondamentalement la façon dont Ottawa achète des biens et des services. Annoncée plus tôt cet automne, cette stratégie vise à garantir que les produits et les travailleurs canadiens soient prioritaires dans les décisions d’achat du gouvernement ...