Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le conseiller Alain Maher sollicite un deuxième mandat

durée 00h00
15 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Marilyne Champagne

Les élections municipales auront lieu dans neuf mois, mais la campagne bat déjà son plein à Sorel-Tracy avec l'annonce ce matin (15 février) du conseiller Alain Maher, qui sollicite un deuxième mandat dans le quartier Du Faubourg.

Candidat indépendant, il a dit vouloir contribuer à l'amélioration de la qualité de vie des résidants de son quartier et celle de l'ensemble de la ville de Sorel-Tracy. Toutefois, il désire garder secret pour l'instant les détails entourant son programme de campagne ainsi que ses objectifs.

En conférence de presse, il a fait valoir sa persévérance dans différents dossiers, dont celui de la rénovation de la Marina Saurel. « C'est tellement long aujourd'hui de faire un projet. Les rouages des administrations municipales peuvent avancer lentement », a-t-il précisé.

Par ailleurs, M. Maher a rappelé qu'il a aussi contribué à la réalisation de projets pour les citoyens de son quartier, comme les stationnements autour de l'Hôtel-Dieu de Sorel.

Enfin, il compte entamer son porte-à-porte auprès des résidants du quartier Du Faubourg à compter de la fin du mois de septembre.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Au tour de l'ex-PDG de la SAAQ Nathalie Tremblay de livrer sa version des faits

C'est ce lundi que l'ex-PDG de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) Nathalie Tremblay livrera sa version des faits à la commission Gallant. Ce témoignage est fort attendu et revêt une importance capitale pour la commission, puisque Mme Tremblay occupait les plus hautes fonctions à la SAAQ de 2010 jusqu'à 2022. Elle a quitté le ...

Publié le 12 septembre 2025

La Fédération des médecins omnipraticiens intente un recours judiciaire contre Québec

La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) a déposé un recours judiciaire contre le ministère de la Santé et des Services sociaux vendredi avant-midi. La FMOQ demande à la Cour supérieure du Québec de «déclarer que la partie gouvernementale a manqué à son devoir de bonne foi lors des négociations entourant le renouvellement de ...

Publié le 11 septembre 2025

Québec fait une nouvelle offre aux médecins spécialistes

Québec bonifie de 72 millions $ son offre aux médecins spécialistes, mais continue de lier une partie de leur rémunération à des objectifs de performance. C'est ce qu'on apprend dans des documents discrètement mis en ligne mercredi, jour de remaniement ministériel à Québec. La nouvelle offre, datée du 4 septembre, prévoit d'ajouter 72,4 ...