Le conseiller Alain Maher sollicite un deuxième mandat

Par Marilyne Champagne
Les élections municipales auront lieu dans neuf mois, mais la campagne bat déjà son plein à Sorel-Tracy avec l'annonce ce matin (15 février) du conseiller Alain Maher, qui sollicite un deuxième mandat dans le quartier Du Faubourg.
Candidat indépendant, il a dit vouloir contribuer à l'amélioration de la qualité de vie des résidants de son quartier et celle de l'ensemble de la ville de Sorel-Tracy. Toutefois, il désire garder secret pour l'instant les détails entourant son programme de campagne ainsi que ses objectifs.
En conférence de presse, il a fait valoir sa persévérance dans différents dossiers, dont celui de la rénovation de la Marina Saurel. « C'est tellement long aujourd'hui de faire un projet. Les rouages des administrations municipales peuvent avancer lentement », a-t-il précisé.
Par ailleurs, M. Maher a rappelé qu'il a aussi contribué à la réalisation de projets pour les citoyens de son quartier, comme les stationnements autour de l'Hôtel-Dieu de Sorel.
Enfin, il compte entamer son porte-à-porte auprès des résidants du quartier Du Faubourg à compter de la fin du mois de septembre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.