Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le conseiller Alain Maher sollicite un deuxième mandat

durée 00h00
15 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Marilyne Champagne

Les élections municipales auront lieu dans neuf mois, mais la campagne bat déjà son plein à Sorel-Tracy avec l'annonce ce matin (15 février) du conseiller Alain Maher, qui sollicite un deuxième mandat dans le quartier Du Faubourg.

Candidat indépendant, il a dit vouloir contribuer à l'amélioration de la qualité de vie des résidants de son quartier et celle de l'ensemble de la ville de Sorel-Tracy. Toutefois, il désire garder secret pour l'instant les détails entourant son programme de campagne ainsi que ses objectifs.

En conférence de presse, il a fait valoir sa persévérance dans différents dossiers, dont celui de la rénovation de la Marina Saurel. « C'est tellement long aujourd'hui de faire un projet. Les rouages des administrations municipales peuvent avancer lentement », a-t-il précisé.

Par ailleurs, M. Maher a rappelé qu'il a aussi contribué à la réalisation de projets pour les citoyens de son quartier, comme les stationnements autour de l'Hôtel-Dieu de Sorel.

Enfin, il compte entamer son porte-à-porte auprès des résidants du quartier Du Faubourg à compter de la fin du mois de septembre.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

L'élargissement des pouvoirs des pharmaciens dans le PL67 tarde à être mis en place

L'élargissement des pouvoirs des pharmaciens, prévu dans le projet de loi 67 qui a été adopté en 2024, tarde à être appliqué sur le terrain, dénonce l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP). Le projet de loi 67 vise à élargir certaines pratiques professionnelles dans le domaine de la santé, dont celle des pharmaciens. Ces ...

Publié hier à 10h41

Alerte: Pablo Rodriguez démissionnera de son poste de chef du Parti libéral du Québec

Le chef du Parti libéral du Québec (PLQ), Pablo Rodriguez, annoncera sa démission, confirment des sources sûres. Plus de détails à venir.

Publié le 16 décembre 2025

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur mardi et elle devrait changer fondamentalement la façon dont Ottawa achète des biens et des services. Annoncée plus tôt cet automne, cette stratégie vise à garantir que les produits et les travailleurs canadiens soient prioritaires dans les décisions d’achat du gouvernement ...