Une deuxième candidate pour le Parti d’Aujourd’hui

Par Sébastien Lacroix
Anne-Marie Grondin tentera de se faire élire comme conseillère du district électoral #5 Du Faubourg de Sorel-Tracy aux élections municipales du 3 novembre prochain.
Celle qui réside dans ce secteur avec son conjoint et ses quatre enfants fera la lutte à l’actuel conseiller Alain Maher, qui a reçu l’appui de Gilles Jr. Lemieux et de sa coalition de candidats indépendants.
La candidate du Parti d’Aujourd’hui a décidé de faire le saut en politique après s’être impliquée dans le conseil d’établissement, le comité des parents et comme déléguée aux conseils généraux de la Fédération des comités de parents du Québec.
Mme Grondin estime que les visions à courts et longs termes du parti lui procurent le dynamisme nécessaire pour représenter la population. « Les défis de la prochaine décennie sont grands. Le Parti d’Aujourd’hui propose un plan de ville pour que Sorel-Tracy soit une force attractive, un lieu de destination, un lieu de travail, un lieu où il fait bon vivre! »
Pour la chef du parti, Corina Bastiani, qui présente ainsi une deuxième candidature après celle de Patrick Péloquin, le mois dernier, estime qu’Anne-Marie Grondin a toutes les qualités requises pour le poste de conseillère.
« Elle représente bien la femme d’aujourd’hui, instruite et cultivée. Elle est déjà au fait des défis municipaux, elle a cette qualité de vouloir sans cesse apprendre. La responsabilité citoyenne et l’empathie sont chez elle des réflexes innés. »