Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Marcel Robert ne sera pas candidat à la mairie

durée 00h00
16 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Marilyne Champagne

L’ancien maire de Sorel-Tracy et actuel directeur de la Chambre de commerce et d’industrie Sorel-Tracy métropolitain, Marcel Robert, ne sera pas de la prochaine course à la mairie.

Par le biais d’un communiqué, il affirme, toutefois, avoir « pensé sérieusement » à se porter candidat aux élections du  3 novembre prochain.

« J'ai longuement réfléchi à la question ces derniers mois et principalement durant ces dernières semaines, où là, j'ai choisi de ne pas me présenter au poste de maire en novembre prochain. Il est important à ce moment-ci de clarifier mon choix, juste au cas où certains souhaiteraient le faire à ma place. C'est un choix personnel, réfléchi et qui n'implique que mes proches et moi », laisse-t-il savoir.

« À voir le nombre important de candidats, on serait porté à croire que, maintenant, n'importe qui peut occuper le poste de maire. À mon avis ce n'est pas le cas. Mais lors d'un scrutin électoral avec autant de noms sur la liste, il pourrait se produire l'irréparable », ajoute M. Robert.  

Selon lui, le prochain maire devra « provoquer l'adoption d'un changement de mentalité, pour enfin nous faire passer d’une perception généralement négative à une vision positive de notre collectivité ».

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 19h27

Quatre départs en quelques semaines au cabinet de François Legault

Le premier ministre François Legault perd un quatrième collaborateur en quelques semaines: son directeur des relations médias, Manuel Dionne, qui se joindra à la Fédération des médecins spécialistes du Québec (FMSQ).  Ce départ survient après ceux de Vincent Desmarais, d'Isabelle Lewis et de Sébastien Lauzon, tous des membres de la garde ...

6 mai 2024

Projet de loi 51: les opérateurs de machinerie lourde sonnent l'alarme

Le gouvernement Legault s'apprête à permettre à des charpentiers-menuisiers d'opérer de la machinerie lourde, sans qu'ils n'aient la formation nécessaire. C'est ce que soutient l'Union des opérateurs de machinerie lourde, local 791, qui dénonce le principe de «polyvalence» inscrit dans le projet de loi 51. En point de presse à Québec lundi, ...

6 mai 2024

Loi sur les mesures d'urgence: un comité parlementaire tarde à remettre son rapport

Un comité parlementaire doit reprendre bientôt la rédaction d'un rapport sur l'utilisation de la Loi des mesures d'urgence lors de l'occupation d'Ottawa par des manifestants antigouvernementaux en février 2022. Le document devait être présenté en décembre... 2022. Ce travail a été retardé après la décision des membres du comité de traduire ...