Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Marcel Robert ne sera pas candidat à la mairie

durée 00h00
16 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Marilyne Champagne

L’ancien maire de Sorel-Tracy et actuel directeur de la Chambre de commerce et d’industrie Sorel-Tracy métropolitain, Marcel Robert, ne sera pas de la prochaine course à la mairie.

Par le biais d’un communiqué, il affirme, toutefois, avoir « pensé sérieusement » à se porter candidat aux élections du  3 novembre prochain.

« J'ai longuement réfléchi à la question ces derniers mois et principalement durant ces dernières semaines, où là, j'ai choisi de ne pas me présenter au poste de maire en novembre prochain. Il est important à ce moment-ci de clarifier mon choix, juste au cas où certains souhaiteraient le faire à ma place. C'est un choix personnel, réfléchi et qui n'implique que mes proches et moi », laisse-t-il savoir.

« À voir le nombre important de candidats, on serait porté à croire que, maintenant, n'importe qui peut occuper le poste de maire. À mon avis ce n'est pas le cas. Mais lors d'un scrutin électoral avec autant de noms sur la liste, il pourrait se produire l'irréparable », ajoute M. Robert.  

Selon lui, le prochain maire devra « provoquer l'adoption d'un changement de mentalité, pour enfin nous faire passer d’une perception généralement négative à une vision positive de notre collectivité ».

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Au tour de l'ex-PDG de la SAAQ Nathalie Tremblay de livrer sa version des faits

C'est ce lundi que l'ex-PDG de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) Nathalie Tremblay livrera sa version des faits à la commission Gallant. Ce témoignage est fort attendu et revêt une importance capitale pour la commission, puisque Mme Tremblay occupait les plus hautes fonctions à la SAAQ de 2010 jusqu'à 2022. Elle a quitté le ...

Publié le 12 septembre 2025

La Fédération des médecins omnipraticiens intente un recours judiciaire contre Québec

La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) a déposé un recours judiciaire contre le ministère de la Santé et des Services sociaux vendredi avant-midi. La FMOQ demande à la Cour supérieure du Québec de «déclarer que la partie gouvernementale a manqué à son devoir de bonne foi lors des négociations entourant le renouvellement de ...

Publié le 11 septembre 2025

Québec fait une nouvelle offre aux médecins spécialistes

Québec bonifie de 72 millions $ son offre aux médecins spécialistes, mais continue de lier une partie de leur rémunération à des objectifs de performance. C'est ce qu'on apprend dans des documents discrètement mis en ligne mercredi, jour de remaniement ministériel à Québec. La nouvelle offre, datée du 4 septembre, prévoit d'ajouter 72,4 ...