Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dominique Ouellet sollicitera un autre mandat

durée 00h00
20 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Maxime Labrie

La conseillère du district 8 Pierre-De Saurel, Dominique Ouellet, briguera un deuxième mandat au conseil municipal de Sorel-Tracy, à l'occasion des élections du 3 novembre.

Mme Ouellet dit vouloir poursuivre pour quatre autres années afin de contribuer au rayonnement et au développement de Sorel-Tracy.

« Nous avons besoin de personnes rassembleuses, ajoute-t-elle. Tous les élus, citoyens, femmes et hommes d’affaires, organismes communautaires, toutes les forces vives de chez nous doivent redevenir fières de notre identité et créer un milieu de vie attirant pour nos jeunes et les générations futures. »

La conseillère dit vouloir « tendre la main à tout le monde pour nous remettre en marche vers le développement durable et l’innovation ». Si elle est réélue, Mme Ouellet veut en sorte de « maîtriser » les taxes des citoyens, tout en s'assurant que le taux d'endettement de la Ville diminue.

Elle compte aussi développer l’économie régionale en misant des projets en écologie industrielle et en transformation métallique, en plus de soutenir des projets en tourisme et en aménagement verts.

Enfin, Dominique Ouellet souhaite « voir rayonner Sorel-Tracy pour son rôle précurseur en développement durable grâce à l’adoption d’un Agenda 21 local et par son statut de première Technopole en écologie industrielle au monde ».

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur mardi et elle devrait changer fondamentalement la façon dont Ottawa achète des biens et des services. Annoncée plus tôt cet automne, cette stratégie vise à garantir que les produits et les travailleurs canadiens soient prioritaires dans les décisions d’achat du gouvernement ...

Publié à 15h00

Remboursements de donateurs: Pablo Rodriguez nie avoir été au courant

Le chef du Parti libéral du Québec (PLQ), Pablo Rodriguez, nie avoir été au fait d'actes potentiellement illégaux qui auraient été commis lors de sa course à la chefferie. Mardi, «Le Journal de Montréal» a rapporté que des enveloppes de 500 $ auraient été remises à une vingtaine de donateurs de la course à la direction de Pablo Rodriguez pour ...

Publié le 12 décembre 2025

Les transfuges politiques sont un phénomène vieux comme le Parlement

Michael Ma est devenu jeudi le deuxième député conservateur à passer dans le camp libéral en l'espace de deux mois. La décision de M. Ma de rejoindre le gouvernement, après le revirement surprise du député néo-écossais, Chris d'Entremont, au début de novembre, a permis au gouvernement minoritaire du premier ministre Mark Carney de n'être qu'à un ...