Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouvelle candidature pour Vision Contrecoeur

durée 00h00
11 septembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Marie-Ève Bouffard

Madeleine Bisson, qui briguera la mairie de Contrecoeur, annonce une cinquième candidature au sein de son nouveau parti politique Vision Contrecoeur. Il s'agit de Lise Fontaine, qui briguera le poste de conseillère municipale dans le district 4.

Celle qui était autrefois une femme d'affaires est une « travailleuse acharnée, méthodique, offrant un service à la clientèle exemplaire et dotée d'une facilité à communiquer avec discrétion, écoute et compréhension », indique Vision Contrecoeur dans un communiqué.

Après avoir été propriétaire d'une entreprise et avoir œuvré comme préposée aux bénéficiaires, cette résidante de Contrecoeur poursuit aujourd'hui sa carrière comme travailleuse autonome à titre de couturière.

Selon Mme Bisson, la polyvalence et la capacité d'adaptation de Lise Fontaine constituent apport pertinent pour les membres de sa formation politique.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

L'élargissement des pouvoirs des pharmaciens dans le PL67 tarde à être mis en place

L'élargissement des pouvoirs des pharmaciens, prévu dans le projet de loi 67 qui a été adopté en 2024, tarde à être appliqué sur le terrain, dénonce l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP). Le projet de loi 67 vise à élargir certaines pratiques professionnelles dans le domaine de la santé, dont celle des pharmaciens. Ces ...

Publié hier à 10h41

Alerte: Pablo Rodriguez démissionnera de son poste de chef du Parti libéral du Québec

Le chef du Parti libéral du Québec (PLQ), Pablo Rodriguez, annoncera sa démission, confirment des sources sûres. Plus de détails à venir.

Publié le 16 décembre 2025

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur mardi et elle devrait changer fondamentalement la façon dont Ottawa achète des biens et des services. Annoncée plus tôt cet automne, cette stratégie vise à garantir que les produits et les travailleurs canadiens soient prioritaires dans les décisions d’achat du gouvernement ...