Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

James Morgan dans Saint-Laurent

durée 00h00
13 septembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Marie-Ève Bouffard

James Morgan a annoncé qu'il sera candidat indépendant au poste de conseiller municipal du district 3, à Sorel-Tracy.

Ce résidant du district de Saint-Laurent, qui puise ses motivations à se lancer comme candidat indépendant dans son désir de contribuer à « bâtir le monde », a été éducateur en garderie et conseiller pédagogique auprès des familles soreloises durant plus de 15 ans.

Il cumule également une dizaine d'années d’expérience comme gestionnaire de fonds publics en tant qu'administrateur et de chargé de projet du CPE Danahé.

M. Morgan indique se présenter en tant que gestionnaire-éthique. « L’engagement éthique de la Ville envers son personnel est le facteur le plus fiable à long terme, celui le plus en mesure d’engendrer un engagement de qualité envers les citoyens et citoyennes de Sorel-Tracy », dit-il.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Rodriguez prendra la parole jeudi, au lendemain de sa démission comme chef du PLQ

Pablo Rodriguez tiendra un point de presse jeudi matin à la permanence du Parti libéral du Québec, à Montréal, pour revenir sur sa démission de la tête du parti. Peinant à se relever des controverses qui circulaient depuis plusieurs semaines, M. Rodriguez a annoncé sa démission à son caucus mercredi, lors d'une réunion virtuelle tenue en ...

Publié hier à 12h00

L'élargissement des pouvoirs des pharmaciens dans le PL67 tarde à être mis en place

L'élargissement des pouvoirs des pharmaciens, prévu dans le projet de loi 67 qui a été adopté en 2024, tarde à être appliqué sur le terrain, dénonce l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP). Le projet de loi 67 vise à élargir certaines pratiques professionnelles dans le domaine de la santé, dont celle des pharmaciens. Ces ...

Publié hier à 10h41

Alerte: Pablo Rodriguez démissionnera de son poste de chef du Parti libéral du Québec

Le chef du Parti libéral du Québec (PLQ), Pablo Rodriguez, annoncera sa démission, confirment des sources sûres. Plus de détails à venir.