Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mairie de Sorel-Tracy : les candidats s'exprimeront devant public

durée 00h00
23 septembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Marilyne Champagne

À deux semaines des élections, la Fondation des amis de la bonne entente convie la population à une conférence qui laissera place aux candidats à la mairie de Sorel-Tracy.

Pendant 10 minutes, les sept candidats auront la chance de s'exprimer sur le sujet de leur choix, une occasion de faire valoir leur vision, idées et aspirations.

Tous ont accepté de prendre part à la conférence, soit Corina Bastiani, Réjean Dauplaise, Michèle Lacombe-Gauthier, Gilles Jr Lemieux, André Mandeville, Serge Péloquin et Jean Tremblay.

« Notre but n'est pas de faire un débat, c'est de laisser la parole aux candidats, de leur offrir une tribune. Avec sept candidats, se lancer dans un débat dirigé demanderait toute une logistique. Nous n'avons pas l'intention d'orienter le discours, ni de soumettre de questions. Il n'y aura pas de censure », avance Richard Salvas, vice-président de la Fondation.

Tous les participants seront chronométrés et les questions du public seront interdites. Un minimum de 200 personnes sont attendues, mais M. Salvas estime que 400 personnes pourraient être au rendez-vous…

Tous les fonds amassés durant cet événement seront remis à des organismes de la région.

La conférence se tiendra le 20 octobre prochain, à l'Auberge de la Rive de Sorel-Tracy. Un brunch sera servi à compter de 10 h 45, tandis que les candidats prendront parole successivement dès 11 h 45. Les billets sont en vente à 30 $. Information et réservations : 450 743-9753 ou 450 742-4995.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Rodriguez prendra la parole jeudi, au lendemain de sa démission comme chef du PLQ

Pablo Rodriguez tiendra un point de presse jeudi matin à la permanence du Parti libéral du Québec, à Montréal, pour revenir sur sa démission de la tête du parti. Peinant à se relever des controverses qui circulaient depuis plusieurs semaines, M. Rodriguez a annoncé sa démission à son caucus mercredi, lors d'une réunion virtuelle tenue en ...

Publié hier à 12h00

L'élargissement des pouvoirs des pharmaciens dans le PL67 tarde à être mis en place

L'élargissement des pouvoirs des pharmaciens, prévu dans le projet de loi 67 qui a été adopté en 2024, tarde à être appliqué sur le terrain, dénonce l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP). Le projet de loi 67 vise à élargir certaines pratiques professionnelles dans le domaine de la santé, dont celle des pharmaciens. Ces ...

Publié hier à 10h41

Alerte: Pablo Rodriguez démissionnera de son poste de chef du Parti libéral du Québec

Le chef du Parti libéral du Québec (PLQ), Pablo Rodriguez, annoncera sa démission, confirment des sources sûres. Plus de détails à venir.