Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sophie Chevalier sollicite un deuxième mandat dans Bourgchemin

durée 00h00
9 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

La conseillère indépendante du quartier Bourgchemin, Sophie Chevalier, sollicitera un deuxième mandat aux élections municipales du 3 novembre.

Celle qui souhaite obtenir l'appui et la confiance de la population et qui se dit enrichie de l’expérience de son premier mandat a indiqué, par voie de communiqué, qu'elle désire « faire partie d’un conseil uni et axé sur l’avancement et le développement de la ville, tout en priorisant l’atteinte d’un équilibre budgétaire ».

Selon elle, non seulement l’endettement doit diminuer, mais Sorel-Tracy doit continuer à se développer. Pour y parvenir, elle précise que le conseil doit unir ses forces et avoir une vision claire et rassembleuse.

« Durant mon prochain mandat, je veux travailler avec le comité des finances. Je souhaite aussi voir chacun des départements de la Ville de Sorel-Tracy imputables du budget qu’on leur confie », a-t-elle ajouté. 

Consolider l'économie locale et travailler sur le développement de nouveaux services à offrir aux citoyens font également partie de ses objectifs. (D.F.)

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

L'élargissement des pouvoirs des pharmaciens dans le PL67 tarde à être mis en place

L'élargissement des pouvoirs des pharmaciens, prévu dans le projet de loi 67 qui a été adopté en 2024, tarde à être appliqué sur le terrain, dénonce l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP). Le projet de loi 67 vise à élargir certaines pratiques professionnelles dans le domaine de la santé, dont celle des pharmaciens. Ces ...

Publié hier à 10h41

Alerte: Pablo Rodriguez démissionnera de son poste de chef du Parti libéral du Québec

Le chef du Parti libéral du Québec (PLQ), Pablo Rodriguez, annoncera sa démission, confirment des sources sûres. Plus de détails à venir.

Publié le 16 décembre 2025

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur mardi et elle devrait changer fondamentalement la façon dont Ottawa achète des biens et des services. Annoncée plus tôt cet automne, cette stratégie vise à garantir que les produits et les travailleurs canadiens soient prioritaires dans les décisions d’achat du gouvernement ...