Sophie Chevalier sollicite un deuxième mandat dans Bourgchemin
La conseillère indépendante du quartier Bourgchemin, Sophie Chevalier, sollicitera un deuxième mandat aux élections municipales du 3 novembre.
Celle qui souhaite obtenir l'appui et la confiance de la population et qui se dit enrichie de l’expérience de son premier mandat a indiqué, par voie de communiqué, qu'elle désire « faire partie d’un conseil uni et axé sur l’avancement et le développement de la ville, tout en priorisant l’atteinte d’un équilibre budgétaire ».
Selon elle, non seulement l’endettement doit diminuer, mais Sorel-Tracy doit continuer à se développer. Pour y parvenir, elle précise que le conseil doit unir ses forces et avoir une vision claire et rassembleuse.
« Durant mon prochain mandat, je veux travailler avec le comité des finances. Je souhaite aussi voir chacun des départements de la Ville de Sorel-Tracy imputables du budget qu’on leur confie », a-t-elle ajouté.
Consolider l'économie locale et travailler sur le développement de nouveaux services à offrir aux citoyens font également partie de ses objectifs. (D.F.)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.