Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sophie Chevalier sollicite un deuxième mandat dans Bourgchemin

durée 00h00
9 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La conseillère indépendante du quartier Bourgchemin, Sophie Chevalier, sollicitera un deuxième mandat aux élections municipales du 3 novembre.

Celle qui souhaite obtenir l'appui et la confiance de la population et qui se dit enrichie de l’expérience de son premier mandat a indiqué, par voie de communiqué, qu'elle désire « faire partie d’un conseil uni et axé sur l’avancement et le développement de la ville, tout en priorisant l’atteinte d’un équilibre budgétaire ».

Selon elle, non seulement l’endettement doit diminuer, mais Sorel-Tracy doit continuer à se développer. Pour y parvenir, elle précise que le conseil doit unir ses forces et avoir une vision claire et rassembleuse.

« Durant mon prochain mandat, je veux travailler avec le comité des finances. Je souhaite aussi voir chacun des départements de la Ville de Sorel-Tracy imputables du budget qu’on leur confie », a-t-elle ajouté. 

Consolider l'économie locale et travailler sur le développement de nouveaux services à offrir aux citoyens font également partie de ses objectifs. (D.F.)

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

La Chambre des communes reprend ses travaux pour la session d'automne

La Chambre des communes reprend ses travaux lundi, alors que le premier ministre Mark Carney a indiqué que le déficit sera plus important que celui de l'an dernier, en raison notamment des droits de douane américains et de la réponse du gouvernement. Le premier ministre n'a pas communiqué de chiffre précis concernant le déficit prévu lors de son ...

Publié à 9h00

Au tour de l'ex-PDG de la SAAQ Nathalie Tremblay de livrer sa version des faits

C'est ce lundi que l'ex-PDG de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) Nathalie Tremblay livrera sa version des faits à la commission Gallant. Ce témoignage est fort attendu et revêt une importance capitale pour la commission, puisque Mme Tremblay occupait les plus hautes fonctions à la SAAQ de 2010 jusqu'à 2022. Elle a quitté le ...

Publié le 12 septembre 2025

La Fédération des médecins omnipraticiens intente un recours judiciaire contre Québec

La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) a déposé un recours judiciaire contre le ministère de la Santé et des Services sociaux vendredi avant-midi. La FMOQ demande à la Cour supérieure du Québec de «déclarer que la partie gouvernementale a manqué à son devoir de bonne foi lors des négociations entourant le renouvellement de ...