Les candidats répondent à nos questions : SERGE PÉLOQUIN
Curriculum vitae :
J’ai grandi dans les quartiers de Sorel-Tracy et j’y ai fait mes études. Jj’y ai fondé ma famille et j’y suis un multientrepreneur engagé.
Vos priorités si vous êtes élu :
Stopper les dépenses non prioritaires en vue de réduire l’endettement, mettre en place une gestion rigoureuse axée sur le citoyen et mieux planifier l’ensemble des opérations de la Ville et éviter les dépenses en double.
Potin :
Si Serge Péloquin a réussi à mettre sur la « mappe » Normand l’Amour et à le faire connaître dans tout le Québec, imaginons ce qu’il peut faire comme maire pour le développement de sa ville, Sorel-Tracy.
Questions en rafale
Un candidat d'un autre parti dans cette élection que vous admirez : J’admire dans cette élection tous les candidats indépendants. C’est le système des partis qui a mené au règne Vaillancourt et au fouillis dans lequel la ville de Laval se retrouve présentement. Les indépendants sont entièrement tournés vers les citoyens, pas vers leur gang.
Votre endroit préféré dans votre ville : Pour moi c’est la proximité du fleuve, qui est un bout de bras de la mer et qui nous inspire la liberté et la découverte.
L'endroit que vous aimez le moins dans votre ville : Dans notre ville il y a plusieurs petits endroits désorganisés sur le plan de l’esthétique et il s’agit souvent d’une simple petite mise en scène afin de mettre en valeur tout aussi bien un édifice, un monument, un paysage de façon à accentuer le caractère privilégié de celui-ci.
La première chose qui vous vient en tête lorsque vous entendez les mots suivants :
Laïcité : Neutralité pour un État ou une institution, et non pour un particulier.
Corruption : Lutte à poursuivre.
Électeurs : Grand privilège de choisir.
Culture : Notre identité territoriale.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.