Le chef d'Option nationale est candidat pour l'élection partielle dans Richelieu
Le chef d'Option nationale, Sol Zanetti, a annoncé sa candidature à l'élection partielle dans la circonscription de Richelieu lors d'une assemblée d'investiture qui a eu lieu mercredi dernier au Café-théâtre Les beaux instants à Sorel-Tracy.
La soirée d'investiture a été l'occasion pour M. Zanetti de poser les thèmes nationaux de la campagne. Il a l'intention de faire valoir aux citoyens de Richelieu quels bénéfices aurait l'indépendance du Québec, tout particulièrement au chapitre de l'idéologie d'austérité et du transport des hydrocarbures.
Un événement de lancement de campagne aura lieu dans les prochains jours et sera annoncé sous peu. C'est lors de cet événement que M. Zanetti et son équipe annonceront leurs enjeux spécifiques à Richelieu.
C'est avec un enthousiasme non dissimulé que le chef d’Option nationale entame cette campagne. «Nos militants dans Richelieu sont dynamiques et engagés dans leur milieu. C'est toujours un immense plaisir de travailler avec eux», s’est-il exclamé.
SOURCE: Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.