Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

«Les Sorelois sont convaincus des bienfaits de l'indépendance» — Sol Zanetti

durée 09h03
27 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Mardi soir, au Cégep de Sorel-Tracy, le chef d’Option nationale a participé au débat des candidats à l’élection partielle du 9 mars dans la circonscription de Richelieu.

M. Zanetti est satisfait du déroulement du débat et sent que les idées d'Option nationale font leur chemin. «Les Soreloises et Sorelois sont déjà bien convaincus des bienfaits de l'indépendance. Un député d'Option nationale permettrait de porter leur aspiration jusqu'à l'Assemblée nationale. L'élection partielle est le moment idéal pour lancer un message fort», souligne M. Zanetti.

Le candidat fera parvenir aux médias locaux les réponses qu’il aurait eues à l'ensemble des questions soulevées lors du débat.

De plus, le chef d’Option nationale et son équipe organisent une assemblée de cuisine ce soir dès 19h, au Presse Café situé au 18 rue Augusta à Sorel-Tracy, pour échanger avec les citoyens.

C’est une opportunité pour les électeurs de venir entendre les propositions d’Option nationale pour la circonscription et de discuter avec le chef du parti. Tous et toutes sont les bienvenus.

Organiser un débat avec huit candidats, c’est un défi logistique important. Le chef d’Option nationale tient à souligner le travail de la Chambre de commerce de Sorel-Tracy et du FM 101,7 qui ont rendu cet événement possible. «Malgré que la pression ait été forte sur les organisateurs, c'est une bonne chose que les citoyens ont pu voir débattre les huit candidats à l'élection», note M. Zanetti.

 

SOURCE: Communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Loi pour protéger des élus: un organisme craint une application «abusive»

La Ligue des droits et libertés (LDL) critique vertement le projet de loi 57 qui vise à protéger les élus contre les menaces de citoyens, prétextant «l’existence de risques sérieux d’atteintes aux libertés fondamentales d’expression, d’opinion et d’association». L’organisme croit également que la pièce législative pourrait faire craindre à des ...

30 avril 2024

Taxe sur l'immatriculation: les villes dénoncent des frais «prohibitifs»

Les municipalités dénoncent des frais administratifs «prohibitifs» liés à la taxe d’immatriculation destinée au financement du transport collectif. En décembre, le gouvernement du Québec a fait adopter une loi qui permet aux villes de taxer les véhicules en fonction de leur consommation d’essence. «Les municipalités qui souhaitent se prévaloir ...

30 avril 2024

La FIQ relance sa négociation avec Québec sur cinq éléments

La FIQ repart au combat cette semaine, vraisemblablement dès mercredi, dans le but de finaliser la négociation pour ses 80 000 membres, à la suite du rejet de l'entente de principe par ceux-ci. Le conseil fédéral extraordinaire de la FIQ s'est réuni, lundi, pour préciser le mandat de négociation, avec cinq priorités. Ces priorités ont été ...