Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

«Les Sorelois sont convaincus des bienfaits de l'indépendance» — Sol Zanetti

durée 09h03
27 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Mardi soir, au Cégep de Sorel-Tracy, le chef d’Option nationale a participé au débat des candidats à l’élection partielle du 9 mars dans la circonscription de Richelieu.

M. Zanetti est satisfait du déroulement du débat et sent que les idées d'Option nationale font leur chemin. «Les Soreloises et Sorelois sont déjà bien convaincus des bienfaits de l'indépendance. Un député d'Option nationale permettrait de porter leur aspiration jusqu'à l'Assemblée nationale. L'élection partielle est le moment idéal pour lancer un message fort», souligne M. Zanetti.

Le candidat fera parvenir aux médias locaux les réponses qu’il aurait eues à l'ensemble des questions soulevées lors du débat.

De plus, le chef d’Option nationale et son équipe organisent une assemblée de cuisine ce soir dès 19h, au Presse Café situé au 18 rue Augusta à Sorel-Tracy, pour échanger avec les citoyens.

C’est une opportunité pour les électeurs de venir entendre les propositions d’Option nationale pour la circonscription et de discuter avec le chef du parti. Tous et toutes sont les bienvenus.

Organiser un débat avec huit candidats, c’est un défi logistique important. Le chef d’Option nationale tient à souligner le travail de la Chambre de commerce de Sorel-Tracy et du FM 101,7 qui ont rendu cet événement possible. «Malgré que la pression ait été forte sur les organisateurs, c'est une bonne chose que les citoyens ont pu voir débattre les huit candidats à l'élection», note M. Zanetti.

 

SOURCE: Communiqué

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h50

Alerte: les médecins de famille acceptent l'entente de principe

Les membres de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) ont voté à 97 % en faveur de l'entente de principe conclue le 11 décembre avec le gouvernement. L'entente de principe qui est désormais entérinée prévoyait que plusieurs éléments de la loi 2 pour lesquels les médecins s'opposaient fermement seraient retirés. Plus de ...

Publié à 9h00

Legault avoue que la démission de Dubé est un «autre coup difficile à encaisser»

Le premier ministre François Legault reconnaît que la démission de son ministre de la Santé, Christian Dubé, est un «autre coup difficile à encaisser», mais il défend son intervention dans les négociations avec les médecins, plaidant que le temps était venu de conclure une entente. M. Dubé a démissionné de manière fracassante jeudi, claquant du ...

Publié hier à 18h00

Santé Québec met en branle 26 projets pour réduire son nombre de cadres

Santé Québec s'active afin de réduire le nombre de cadres au sein de son organisation. La société d'État a identifié 26 projets de réorganisation dans différents secteurs administratifs, dont certains sont entamés, et d'autres se mettront en branle au début de 2026. D'ici deux ans, Santé Québec prévoit faire des économies de plusieurs dizaines de ...