NPD: Nicolas Tabah affirme qu'il travaillera plus étroitement les représentants régionaux

Par Salle des nouvelles
Le candidat du Nouveau parti démocratique (NPD) dans Bécancour–Nicolet–Saurel, Nicolas Tabah, accueille très favorablement l’invitation des préfets de la circonscription à travailler plus étroitement pour le développement des MRC de la région.
« Dès que j’ai rencontré les premiers membres de l’équipe de campagne, je leur ai dit qu'il était primordial pour moi de mettre en place, dès mon élection, un processus pour réunir régulièrement les maires, les préfets et les députés provinciaux pour assurer une concertation des décisions et des actions visant à optimiser le développement de la circonscription », a indiqué M. Tabah.
Pour qu’un projet réponde adéquatement aux besoins des citoyens, il se doit d’être développé et dirigé localement, tout en respectant les balises établies par les instances provinciales et fédérales. « Malheureusement, sous les gouvernements libéraux et conservateurs, les municipalités ont été laissées à elles-mêmes », affirme le candidat.
« On parle souvent de “PPP” au Québec, surtout en matière d’infrastructure. Pour le NPD, cet acronyme signifie Partenaire, permanent et prévisible, a expliqué le candidat néo-démocrate. Une des tâches d’un député fédéral est d’assurer que les différents intervenants aient un dialogue continu afin de promouvoir des décisions cohérentes et pertinentes, a expliqué le candidat néo-démocrate. Les municipalités ont besoin d’un partenaire fédéral qui est fiable. Nous sommes là pour les mêmes personnes, il faut absolument travailler ensemble », a-t-il conclu.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.