Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 août 2018 - 11:00

Décès de Louis-Georges Mandeville

« Un homme généreux qui a laissé sa marque auprès des jeunes » – Sylvain Rochon

Le député de Richelieu Sylvain Rochon a appris avec tristesse le décès de Louis-Georges Mandeville qui a consacré beaucoup de temps aux jeunes de la région, d’abord à l’école Fernand-Lefebvre, puis dans le sport amateur, notamment avec le club Lions de Saint-Joseph de Sorel.

« Partout où il est passé on le reconnaît comme un homme droit et généreux, a souligné Sylvain Rochon. Un homme d’équipe et de principes qui a su se faire apprécier des jeunes comme de ses collègues. Je crois que la région lui doit beaucoup. Nous avons besoin de gens engagés comme lui. »

Le député de Richelieu a tenu à offrir ses plus sincères condoléances à sa conjointe, à ses proches et à ses collègues, anciens et nouveaux, tant de la Commission scolaire que de Cournoyer communications marketing, où il a mené une deuxième carrière de représentant publicitaire, et au sein des Lions de Saint-Joseph-de Sorel pour lesquels il a été un bénévole émérite.

« Sa bonne humeur et son engagement au sein de notre communauté créeront un vide. Mais la marque qu’il laisse, notamment chez les jeunes d’hier et d’aujourd’hui, ne disparaitra pas, », a conclu Sylvain Rochon.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.