Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 novembre 2018 - 06:00

21 novembre

Décès d’un conseiller régional à la MRC de Pierre-De Saurel

Par Salle des nouvelles

C’est le 21 novembre, en pleine séance de travail, que les conseillers régionaux de la MRC de Pierre-De Saurel ont appris le décès subit de leur collègue Michel Beck, maire de Saint-Roch-de-Richelieu.

« M. Beck était un homme apprécié de tous. Il travaillait sur les dossiers régionaux de la MRC avec nous depuis un an et nous le connaissions pour sa franchise et son intégrité. Il s’est impliqué pour la région au même titre que pour sa municipalité et c’était grandement apprécié » a exprimé le préfet de la MRC, M. Gilles Salvas. « Je le remercie d’ailleurs pour son apport à l’avancement de notre région ».

Élu maire de Saint-Roch-de-Richelieu le 5 novembre 2017, M. Beck siégeait également comme conseiller régional à la MRC de Pierre-De Saurel. Il était impliqué sur le Comité de concertation et de valorisation du bassin versant de la rivière Richelieu (COVABAR), de même que sur le Comité de sécurité publique et sur le Comité de sécurité incendie et civile.

Les drapeaux flottant devant l’édifice de la MRC ont été mis en berne en hommage à son implication dans le domaine municipal et régional et à son passage au sein du Conseil de la MRC de Pierre-De Saurel. Le préfet invite d’ailleurs l’ensemble des municipalités du territoire à faire de même en guise de support et de solidarité.

Toute l’équipe de la MRC, élus et employés, offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de M. Michel Beck.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.