Publicité
19 juillet 2019 - 11:00

Rencontre le 18 juillet entre la Ville et le CAPS

Les services offerts par le Centre animalier Pierre-De Saurel (CAPS) sont rétablis pour la population de Sorel-Tracy

Par Salle des nouvelles

À la suite d’une rencontre entre des représentants du conseil d’administration du Centre animalier Pierre-De Saurel (CAPS) et la Ville de Sorel-Tracy tenue ce jeudi 18 juillet, le CAPS a accepté de rétablir dès maintenant les services animaliers offerts aux citoyens de Sorel-Tracy.

 « Nous avons convenu de tenir une rencontre de travail prochainement afin de trouver une solution durable qui évitera tout bris de service futur à la population de Sorel-Tracy » annonce le maire Serge Péloquin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.