Publicité
30 novembre 2019 - 06:00

Vincent Deguise est préfet suppléant

Gilles Salvas réélu préfet de la MRC de Pierre-De Saurel

Par Salle des nouvelles

Au terme d’une élection qui l’opposait au conseiller régional Sylvain Dupuis, Gilles Salvas a été réélu par ses collègues au poste de préfet de la MRC de Pierre-De Saurel.

« J’entends poursuivre le développement du territoire de façon concertée tout en conservant une vision régionale. Je suis fier de l’appui de mes pairs qui me permettent de continuer à représenter la MRC et sa population auprès de nombreuses instances », a souligné M. Salvas, également maire de Saint-Robert.

Vincent Deguise comme préfet suppléant

Au terme d’une seconde élection, pour le poste de préfet suppléant, les membres du Conseil ont élu Vincent Deguise, devant Serge Péloquin qui était aussi en lice. « Je remercie mes collègues pour leur confiance, mon rôle sera d’épauler le préfet pour assurer le développement de la région », précise M. Deguise, maire de Saint-Joseph-de-Sorel. Les défis seront nombreux, mais Gilles Salvas et Vincent Deguise expliquent les relever en ayant à cœur la région.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.