Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Quatre versements sont possibles si les taxes annuelles dépassent 300$

Comptes de taxes 2020 à Yamaska : quelles échéances ?

durée 09h00
4 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les comptes de taxes de la Municipalité de Yamaska seront expédiés par la poste vers le 20 février 2020. Si vos taxes annuelles sont supérieures à 300$, vous pouvez dorénavant les acquitter en quatre versements.

Les dates d'échéances sont les suivantes :  

 - 24 mars 2020 (1er versement);                              

 - 26 mai 2020 (2e versement);

 - 4 août 2020 (3e versement);                                        

 - 7 octobre 2020 (4e versement).

Paiement du compte de taxes par la poste

Vous pouvez, tout d'abord, effectuer votre paiement par la poste, à l'adresse suivante: 100, rue Guilbault, Yamaska, J0G 1X0.

Vous n'avez qu'à envoyer votre talon de compte et votre chèque fait à l'ordre de la Municipalité de Yamaska. Prenez note que votre chèque servira de reçu.

Paiement du compte de taxes au bureau municipal

Vous pouvez également vous rendre directement au bureau municipal situé au 100,rue Guilbault. À cet endroit, vous pouvez payer votre compte de deux façons :

  • en argent comptant;
  • par chèque (à l'ordre de la Municipalité de Yamaska).

Paiement du compte de taxes auprès des institutions financières

Vous pouvez payer votre compte de taxes à partir de l'une des institutions financières suivantes: Caisses Desjardins, Banque Nationale du Canada et/ou la Banque Laurentienne. Le numéro de référence est le numéro de matricule figurant dans le haut de votre compte de taxes.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

L’échéance pour les accords commerciaux de Donald Trump approche

Le président américain Donald Trump a annoncé lundi qu’il enverrait des lettres à des pays du monde entier afin de conclure des accords commerciaux, mais le Canada n’est pas concerné par l’échéance de mercredi pour les droits de douane. Dimanche, M. Trump a indiqué qu’il transmettrait une correspondance à 15 pays touchés par les droits de douane ...

Publié hier à 9h00

Commerce intérieur: les avantages de la suppression des barrières seraient surestimés

Un nouveau rapport du Centre canadien de politiques alternatives qualifie de simple «théâtre politique» les initiatives du gouvernement fédéral et des premiers ministres du Canada visant à éliminer les barrières au commerce intérieur. Ce rapport paraît juste avant la réunion des ministres du Commerce intérieur du pays à Québec cette semaine, où ...

Publié le 3 juillet 2025

Le juge Denis Gallant refuse d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant

Le juge Denis Gallant, qui préside la commission d'enquête sur le fiasco SAAQclic, a refusé jeudi d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant. L'ancien vice-président aux technologies de l'information de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) en avait fait la demande le 18 juin dernier. Dans sa décision rendue jeudi, le ...