Publicité

5 février 2020 - 06:00

La date butoir pour soumettre sa demande est fixée au 1er mars

Sorel-Tracy lance un appel de candidatures pour siéger au comité de circulation

Par Salle des nouvelles

La Ville de Sorel-Tracy sollicite la candidature de citoyens qui souhaiteraient siéger sur le comité de circulation.

Pour soumettre une participation, il est nécessaire de faire parvenir une lettre d’intention démontrant les motifs et décrivant l'expérience (une page maximum) à l’intention du greffier, René Chevalier, par courriel à [email protected] ou par la poste au 71, rue Charlotte, C.P. 368, Sorel-Tracy (Québec) J3P 7K1. Tout cela, avant le 1er mars.  Il est obligatoire d'être résidant de Sorel-Tracy.

Seules les personnes aux candidatures retenues seront contactées

Le comité de circulation a pour rôle d’étudier toute demande de citoyen concernant la signalisation routière et la circulation automobile sur le territoire de la municipalité. Par la suite, le comité transmet ses recommandations au conseil municipal. Le comité se réunit généralement une fois par mois, le troisième mercredi du mois à 13 h 30 au 105, rue du Prince.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.