Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La date butoir pour soumettre sa demande est fixée au 1er mars

Sorel-Tracy lance un appel de candidatures pour siéger au comité de circulation

durée 06h00
5 février 2020
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Sorel-Tracy sollicite la candidature de citoyens qui souhaiteraient siéger sur le comité de circulation.

Pour soumettre une participation, il est nécessaire de faire parvenir une lettre d’intention démontrant les motifs et décrivant l'expérience (une page maximum) à l’intention du greffier, René Chevalier, par courriel à [email protected] ou par la poste au 71, rue Charlotte, C.P. 368, Sorel-Tracy (Québec) J3P 7K1. Tout cela, avant le 1er mars.  Il est obligatoire d'être résidant de Sorel-Tracy.

Seules les personnes aux candidatures retenues seront contactées

Le comité de circulation a pour rôle d’étudier toute demande de citoyen concernant la signalisation routière et la circulation automobile sur le territoire de la municipalité. Par la suite, le comité transmet ses recommandations au conseil municipal. Le comité se réunit généralement une fois par mois, le troisième mercredi du mois à 13 h 30 au 105, rue du Prince.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Santé Québec met en branle 26 projets pour réduire son nombre de cadres

Santé Québec s'active afin de réduire le nombre de cadres au sein de son organisation. La société d'État a identifié 26 projets de réorganisation dans différents secteurs administratifs, dont certains sont entamés, et d'autres se mettront en branle au début de 2026. D'ici deux ans, Santé Québec prévoit faire des économies de plusieurs dizaines de ...

Publié hier à 15h04

Alerte: le ministre de la Santé, Christian Dubé, annonce sa démission

Christian Dubé démissionne de ses fonctions de ministre de la Santé, et siégera comme député indépendant. Il en a fait l'annonce, jeudi, sur les réseaux sociaux. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Rodriguez prendra la parole jeudi, au lendemain de sa démission comme chef du PLQ

Pablo Rodriguez tiendra un point de presse jeudi matin à la permanence du Parti libéral du Québec, à Montréal, pour revenir sur sa démission de la tête du parti. Peinant à se relever des controverses qui circulaient depuis plusieurs semaines, M. Rodriguez a annoncé sa démission à son caucus mercredi, lors d'une réunion virtuelle tenue en ...