Publicité
10 mars 2020 - 16:30 | Mis à jour : 16:38

Enjeux locaux

Le ministre Pierre Fitzgibbon à Sorel-Tracy pour échanger sur l'avenir économique

Par Salle des nouvelles

Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, a accueilli le ministre de l’Économie et de l’Innovation, Pierre Fitzgibbon, à Sorel-Tracy dans le cadre d’un déjeuner de financement à l’Hôtel de la Rive.

C’est devant un parterre de plusieurs dizaines de citoyens que M. Fitzgibbon a pu échanger sur la vision économique du gouvernement du Québec en plus de discuter avec les convives, dont de nombreux gens du milieu des affaires, des enjeux économiques locaux.

« C’est donc un grand plaisir pour moi de pouvoir recevoir Pierre Fitzgibbon dans ma circonscription afin d’échanger avec les gens d’ici, souligne le député Jean-Bernard Émond. Depuis le début de notre mandat, nous avons une vision claire : créer de la richesse et remettre de l’argent dans le portefeuille des Québécois. C’est exactement ce que le ministre est venu énoncer ce matin, en plus de répondre aux questions de l’audience ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.