Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 8 avril

Des mesures particulières prises pour la séance du Conseil de la MRC de Pierre-De Saurel

durée 10h15
3 avril 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Puisque les bureaux administratifs de la MRC de Pierre-De Saurel sont présentement fermés au public, la prochaine séance du Conseil, prévue le 8 avril prochain, se tiendra à huis clos. Le préfet, les conseillers régionaux, le directeur général et la greffière prendront part à la séance par vidéoconférence.

Exceptionnellement, la MRC rendra public l’ordre du jour de la séance, en matinée le lundi 6 avril, via son site Internet et sa page Facebook. Les citoyennes et les citoyens sont donc invités à transmettre par courriel à [email protected] ou par téléphone au 450 743-2703, les questions destinées aux membres du Conseil.

Dans les jours qui suivront la séance du Conseil, la MRC diffusera un communiqué résumant la séance sur ses différentes plateformes. Les citoyens qui auront transmis des questions recevront, dans les jours suivants la séance, les réponses par courriel ou par téléphone.

Ces mesures exceptionnelles s’inscrivent dans les diverses recommandations et directives émises par le gouvernement et les autorités de la santé publique du Québec, dont l’arrêté ministériel 2020-004 qui autorise à siéger à huis clos.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Miller se dit blessé par la sortie de Legault, jugeant avoir fait ses preuves

Le nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le gouvernement de Mark Carney, Marc Miller, se dit blessé par les commentaires du premier ministre du Québec, François Legault, qui l'a accusé d'être «une honte» et de répandre «des conneries». «Ça me blesse», a dit mercredi celui qui vient d'effectuer un retour au conseil des ...

Publié le 2 décembre 2025

Déclin du français: François Legault dénonce les propos de Marc Miller

Le premier ministre du Québec, François Legault, a vertement dénoncé mardi les propos du nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le cabinet Carney, Marc Miller. «Marc Miller, c'est une honte pour tous les Québécois, a tonné M. Legault en se rendant à la période des questions. Je ne sais pas comment il va faire pour se présenter ...

Publié le 2 décembre 2025

Alerte: l'ex-cheffe parlementaire Marwah Rizqy a été expulsée du caucus libéral

L'ex-cheffe parlementaire du Parti libéral du Québec, Marwah Rizqy, a été expulsée du parti, deux semaines après avoir été suspendue en raison d'un différend avec son chef, Pablo Rodriguez. M. Rodriguez en a fait l'annonce, mardi après-midi, affirmant que la députée avait «rompu le lien de confiance nécessaire». Plus de détails à venir.