Publicité

3 avril 2020 - 10:15

Le 8 avril

Des mesures particulières prises pour la séance du Conseil de la MRC de Pierre-De Saurel

Par Salle des nouvelles

Puisque les bureaux administratifs de la MRC de Pierre-De Saurel sont présentement fermés au public, la prochaine séance du Conseil, prévue le 8 avril prochain, se tiendra à huis clos. Le préfet, les conseillers régionaux, le directeur général et la greffière prendront part à la séance par vidéoconférence.

Exceptionnellement, la MRC rendra public l’ordre du jour de la séance, en matinée le lundi 6 avril, via son site Internet et sa page Facebook. Les citoyennes et les citoyens sont donc invités à transmettre par courriel à [email protected] ou par téléphone au 450 743-2703, les questions destinées aux membres du Conseil.

Dans les jours qui suivront la séance du Conseil, la MRC diffusera un communiqué résumant la séance sur ses différentes plateformes. Les citoyens qui auront transmis des questions recevront, dans les jours suivants la séance, les réponses par courriel ou par téléphone.

Ces mesures exceptionnelles s’inscrivent dans les diverses recommandations et directives émises par le gouvernement et les autorités de la santé publique du Québec, dont l’arrêté ministériel 2020-004 qui autorise à siéger à huis clos.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.