Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Départ à la retraite de Louis Latraverse

Un nouveau Chef de division aux communications à Sorel-Tracy

durée 17h00
4 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Sorel-Tracy vient d'annoncer la nomination de Dominic Brassard au poste de Chef de division aux communications. Il succède à Louis Latraverse, qui a quitté pour la retraite après avoir assumé ses fonctions durant 17 ans.

Dominic Brassard a été formateur en communication, journaliste et animateur à la radio de Radio-Canada durant près de 15 ans. Au fil du temps, il a contribué notamment aux émissions "Le 15-18" et "C’est bien meilleur le matin", toutes deux diffusées dans le Grand Montréal. Sa connaissance des réalités et des enjeux locaux, de même que ses talents de vulgarisateur, représentent des atouts pour la Ville.

« Dominic Brassard s’est également démarqué par son dynamisme et sa détermination », affirme le maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin. « Tout comme nous, il souhaite s’investir dans le développement de la Ville et je m’en réjouis », ajoute-t-il.

Pour le directeur général de la Ville, Me Karl Sacha Langlois, « l’expertise en communication développée par Dominic Brassard nous permettra de faire rayonner Sorel-Tracy à l’échelle nationale, en plus de servir de canal de communication entre la Ville et ses citoyens ».

Louis Latraverse a été chaleureusement remercié pour sa contribution exceptionnelle et son engagement envers la communauté. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

La FMSQ demande au tribunal de suspendre les effets de la loi 2

Ce sera au tour des médecins spécialistes, ce jeudi, de demander à la Cour supérieure de suspendre de façon provisoire des éléments de la loi 2 du ministre de la Santé, Christian Dubé, en attendant que leur contestation de la constitutionnalité de cette loi soit entendue sur le fond. La demande de sursis de la Fédération des médecins spécialistes ...

Publié hier à 18h00

Les syndicats s'engagent à lutter contre les coupes dans la fonction publique

Les syndicats de la fonction publique fédérale canadienne ont promis mercredi de lutter contre les compressions d'emplois prévues dans le budget, arguant qu'elles nuiront aux services offerts à la population. Le budget fédéral présenté mardi prévoit de réduire les dépenses des programmes et les coûts administratifs d'environ 60 milliards $ au ...

Publié hier à 15h00

Un premier vote portant sur le budget 2025 aura lieu jeudi en Chambre

Un premier vote concernant le tout premier budget du gouvernement de Mark Carney aura lieu jeudi, mais il est trop tôt pour savoir si celui-ci en sera un de confiance. Ce premier d'une série de votes portera sur une proposition de modification du budget 2025 qui viendra du Bloc québécois. Cette suggestion sera, plus précisément, un ...