Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Départ à la retraite de Louis Latraverse

Un nouveau Chef de division aux communications à Sorel-Tracy

durée 17h00
4 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Sorel-Tracy vient d'annoncer la nomination de Dominic Brassard au poste de Chef de division aux communications. Il succède à Louis Latraverse, qui a quitté pour la retraite après avoir assumé ses fonctions durant 17 ans.

Dominic Brassard a été formateur en communication, journaliste et animateur à la radio de Radio-Canada durant près de 15 ans. Au fil du temps, il a contribué notamment aux émissions "Le 15-18" et "C’est bien meilleur le matin", toutes deux diffusées dans le Grand Montréal. Sa connaissance des réalités et des enjeux locaux, de même que ses talents de vulgarisateur, représentent des atouts pour la Ville.

« Dominic Brassard s’est également démarqué par son dynamisme et sa détermination », affirme le maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin. « Tout comme nous, il souhaite s’investir dans le développement de la Ville et je m’en réjouis », ajoute-t-il.

Pour le directeur général de la Ville, Me Karl Sacha Langlois, « l’expertise en communication développée par Dominic Brassard nous permettra de faire rayonner Sorel-Tracy à l’échelle nationale, en plus de servir de canal de communication entre la Ville et ses citoyens ».

Louis Latraverse a été chaleureusement remercié pour sa contribution exceptionnelle et son engagement envers la communauté. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Une troisième défaite du Oui serait «terrible» pour le Québec, dit Legault

Le premier ministre François Legault met en garde les Québécois contre l’élection d’un gouvernement dirigé par Paul St-Pierre Plamondon, rappelant que le chef péquiste veut absolument faire un troisième référendum et qu’une autre défaite du camp du Oui serait «terrible» pour le Québec. «J'entends beaucoup de souverainistes me dire: “il ne faut ...

Publié hier à 15h00

10 000 mandats d'expulsion de l'ASFC sont actifs depuis plus d'un an

Plus de 10 000 mandats d'expulsion de l'Agence des services frontaliers du Canada sont actifs depuis plus d'un an, même si l'agence affirme que les expulsions ont atteint un niveau record. Les statistiques de l'ASFC montrent que plus de 33 000 mandats d'expulsion sont actuellement en attente. Le vice-président de l'agence, Aaron McCrorie, a ...

Publié hier à 12h00

L'économie canadienne a mieux résisté que prévu aux droits de douane, selon le FMI

Un nouveau rapport du Fonds monétaire international indique que l'économie canadienne a mieux résisté que prévu au choc commercial provoqué par les droits de douane américains. Le rapport souligne que l'impact du conflit commercial a été atténué par les exemptions prévues dans l'accord de libre-échange entre le Canada, les États-Unis et le ...