Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Départ à la retraite de Louis Latraverse

Un nouveau Chef de division aux communications à Sorel-Tracy

durée 17h00
4 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Sorel-Tracy vient d'annoncer la nomination de Dominic Brassard au poste de Chef de division aux communications. Il succède à Louis Latraverse, qui a quitté pour la retraite après avoir assumé ses fonctions durant 17 ans.

Dominic Brassard a été formateur en communication, journaliste et animateur à la radio de Radio-Canada durant près de 15 ans. Au fil du temps, il a contribué notamment aux émissions "Le 15-18" et "C’est bien meilleur le matin", toutes deux diffusées dans le Grand Montréal. Sa connaissance des réalités et des enjeux locaux, de même que ses talents de vulgarisateur, représentent des atouts pour la Ville.

« Dominic Brassard s’est également démarqué par son dynamisme et sa détermination », affirme le maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin. « Tout comme nous, il souhaite s’investir dans le développement de la Ville et je m’en réjouis », ajoute-t-il.

Pour le directeur général de la Ville, Me Karl Sacha Langlois, « l’expertise en communication développée par Dominic Brassard nous permettra de faire rayonner Sorel-Tracy à l’échelle nationale, en plus de servir de canal de communication entre la Ville et ses citoyens ».

Louis Latraverse a été chaleureusement remercié pour sa contribution exceptionnelle et son engagement envers la communauté. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

La Chine appelle le Canada à s'affranchir de l'influence des États-Unis

Alors que le premier ministre canadien Mark Carney arrive en Chine mercredi, ses hôtes y voient une occasion de distancier cet allié de longue date des États-Unis de leur rival, du moins quelque peu. Les médias d'État chinois appellent le gouvernement canadien à définir une politique étrangère indépendante des États-Unis – ce qu'ils qualifient ...

Publié hier à 18h00

Carney en Chine: le Canada s'attend à du progrès concernant les droits de douane

Les responsables fédéraux qui ont breffé les journalistes avant la visite du premier ministre Mark Carney en Chine ont déclaré qu'un allègement des droits de douane chinois pourrait bientôt voir le jour, mais que cela ne mettrait pas définitivement fin au différend avec Pékin. M. Carney doit partir mardi pour une visite de trois jours à Pékin, la ...

Publié hier à 15h00

Le gouvernement Carney n'a pas respecté deux engagements sur l'ingérence étrangère

Les libéraux n'ont pas respecté leur engagement de nommer en septembre un responsable en matière d'ingérence étrangère ni celui de constituer à l'automne un registre des agents étrangers, une situation qui révolte le Bloc québécois alors que le premier ministre Mark Carney s'envole cette semaine pour une visite en Chine. «Il (M. Carney) se traîne ...