Publicité

7 mai 2020 - 16:38

PANDÉMIE COVID-19

Sorel-Tracy adapte sa politique d’approvisionnement pour encourager ses commerçants locaux

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de son programme de relance économique lié à la pandémie de COVID-19, la Ville de Sorel-Tracy adapte sa politique d’approvisionnement afin d’encourager l’achat chez nos commerçants locaux pour toute acquisition inférieure à 100 000 $. Le conseil municipal a adopté le 4 mai dernier une résolution à cet effet.

Il s’agit d’un geste concret pour relancer l'économie puisque cette mesure représente plus de 8 millions de dollars par année injectés chez nous.

Cela permettra au directeur général d’approuver l’octroi de contrats de gré à gré tout en respectant les obligations de la Loi sur les cités et villes. Ainsi, la Ville de Sorel-Tracy négociera directement avec les fournisseurs locaux, tout en respectant les directives de sa politique d’approvisionnement.

La Ville de Sorel-Tracy poursuit son travail à élaborer d’autres mesures qui seront annoncées dans les prochaines semaines, car c’est ensemble que nous traverserons cette épreuve.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.